jeudi 30 avril 2009

Western

8 commentaires:

bligoux-family a dit…

Quel bonheur, seul en pleine nature, sans bruit.....

Tigroulette a dit…

Roooh la briseuse de rêve!! (parce que j'imagine que c'est ta chérie qui fiche tout en l'air!)
Allez, à quand les aventures du cowboy Sylvain?

bligoux-family a dit…

J'avais pas remarqué, sympa le coté cinémascope!!

amad a dit…

c'est le cow boy qui parle, il a la bouche ouverte. Il parle au lézard qui grille.
Ou au cheval, quand il aura fini de brouter il débarrassera la prairie.

Msieu Sylvain a dit…

Bruno > effectivement , le coté calme et sans bruit c'est séduisant.

Trigroulette > c'est pas un rêve de puer et de manger des haricots au lard ( et parfois un lézard), mais c'est vrai que j'aimerais bien raconter des histoires de cowboy...genre plutôt naïf quoi.

amad , je ne suis pas encore gaga, je ne parle pas encore aux lézard , surtout quand ils sont cuit.

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

héhéhé...mort de rire!!!

Bambiii a dit…

huhuhu c'est idiot, ça m'a fait donc rire !..
pis ça rend bien didon la lumière sur N&B !

Msieu Sylvain a dit…

merci .
c'est cool.Oo