lundi 6 avril 2009

c'est lundi matin alors...

14 commentaires:

amad a dit…

merci de m'avoir appris un mot. C'est pourtant mon activité favorite:)

Msieu Sylvain a dit…

'pas de quoi...

Bambiii a dit…

c'est normal, t'as encore 4 jours eeennntiers de semaine devant toi !

damien a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=37wR_TWdVy0

Msieu Sylvain a dit…

woa , méga bien .
merci Damien.

damien a dit…

de rien ;)

c-cil a dit…

au moins tu t'es rasé, c' est déjà ça de fait pour la semaine...

Msieu Sylvain a dit…

c-cil> non, je ne me suis pas rasé .
j'entretiens le rêve de ressembler à Sébastien Chabal .
Bambiii> j'ai peut être 4 jours de boulot devant moi , mais après , j'ai un semaine de vacance.
Daùien> si si j'insiste. comme ça j'ai bien procrastiné pendant 5 mn.

Bambiii a dit…

ha oué mais c'est l'plus dur, ça ! de bosser en ce disant "J-5..."
bon courage !

Msieu Sylvain a dit…

je ...harg..merci , >sob< c'est dur...

M a dit…

Jusqu'ici tout semble normal!

Tigroulette a dit…

Je procrastine, tu procrastines, il procrastine, nous procratinons,vous procrastinez, ils procrastinent... je pro...crée, tu procrées... oups, je m'égare!!

C'est assez maladif chez moi aussi! ;=)

Msieu Sylvain a dit…

nous sommes tous de grand procastineurs...
parait il.

Anonyme a dit…

c'est parce que tu as un boulot pas passionnant :-) faut en référer à ton boss
AB