mardi 21 avril 2009

Please don't panic







10 commentaires:

Tigroulette a dit…

Aaaaah t'es reviendu!!!
Enfin, encore heureux que Madame est là pour tout remettre en ordre sinon, on aurait encore pu attendre! Quoique la honte devant le technicien en ordi aurait pu faire un bon sujet de post!!!

En espérant que tes vacances se sont bien passées... et que tu nous reviens en forme!!

Msieu Sylvain a dit…

en forme de quoi?

pfrrt.

amad a dit…

en tout cas pour l'auto fellation (case 3) t'es super balaize

bligoux-family a dit…

une semaine de vacances et t'oublie deja comment fonctionne un ordi?!!

Msieu Sylvain a dit…

Philou... c'est donc toi qui aura osé...

heu c'est quoi un ordi?

Anonyme a dit…

Moi je pensais que les artistes utilisaient tous un mac (sinon c'est l'esprit etheral de steve et non de bill qu'aurait été invoqué)
mais bon .. je dis ça .. je dis rien
Ok je dis rien.

bligoux-family a dit…

pour info, je crois que Bill Gates a pris sa retraite...

Bambiii a dit…

mouaaaaaaahaha, méga-honte !!!

Msieu Sylvain a dit…

ha?
il a prit sa retraite Bill?
c'est pour ça qu'il ne répondait pas au téléphone.

et noooooon, c'est pas la méga honte.
je suis à deux doigts de faire un procès pour tentative d'assassinat , vous auriez entendu le signal d'alarme de folie pour un p'tit truc.
alors que maintenant le moindre truc( une bagnole) te parle gentiment avec une voix de femme de petite vertu.

Tigroulette a dit…

Avec une longueur de retard, je voulais juste rajouter que j'y avais pensé à "en forme de quoi" ou plutôt "en for...mol??"... je sais, c'est naze mais j'aime bien!!