vendredi 24 avril 2009

Dentiste ..la suite.



8 commentaires:

Romain Ronzeau a dit…

haha mon dieu, c'est effrayant...

Msieu Sylvain a dit…

c'est surtout que ça chauffe et ça sent fort la colle genre néopréne.

bligoux-family a dit…

C'est une sadique c'est sur!! FUIIIIT!!!

Tigroulette a dit…

Ah? Je croyais que c'était ton haleine qui faisant la tête de mort... j'ai pas dû tout capter, encore une fois...

Par contre, trop cool ces fauteuils qui tiennent les cheveux en arrière!! Des fois que tu les auraient dans la figure, la dentiste peut quand même travailler... c'est breveté ces machins?

Anonyme a dit…

ça sent pas le bio tout ça ....

AB

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

dentiste et sadique, est-ce possible?
je croyais que ce métier ne pouvait être motivé que par un parfait altruisme ou un besoin nevrotique de voir ses contemporains ne plus souffrir le martyre à cause d'une nourriture trop riche en sucres.

salut msieur Sylvain. ch'pense bien a vous.
au fait merci pour le chèquos.

si Jérôme savait que je fait payer pour entrer chez Carabas....

Msieu Sylvain a dit…

meuuu non, elle est pas sadique...celle chez qui je t'avais envoyé par contre, oui.

...je vais justement chez le dentiste pour avoir la laine fraiche.

je confirme , c'est pas bio...

ha ?
tu as bien reçu le chèque ?
Bon, si tu veux pour les prochains versements on peut faire un virement permanent .
see you soon.

Dex94 a dit…

ça me rappelle le film "Marathon Man" où un "dentiste" nazi torture Dustin Hoffman ...