mercredi 22 avril 2009

La chaine de la pipe



Alors voila,
une fois n'est pas coutume , je me lance dans la "satire politique."
Mais tout de même c'est pour une bonne cause, gommer la pipe à Tati , ça se fait pas.
Je vous invite à aller jeter un œil chez Raphaël B voir d'autres pipes en bouche .

5 commentaires:

Fanny a dit…

Haha, c'est très bon ça Sylvain, je me permets de laisser un commentaire... {mode fan on} j'aime beaucoup ce que vous faites :$ {mode fan off}

J'espère à bientôt

signé: une vache!

Msieu Sylvain a dit…

mheuuuuurci.:}

Bambiii a dit…

ho didon, oui, très belle tête creuse !
Va donc voir aussi le pote de Raphaël (Benjamin je crois) qui a placé une des plus belles pub de l'histoire de notre pays (voire de la pub internationale, n'ayons pas peur) ici : http://2milligrammes.over-blog.com/article-30514227.html
Je vénérais déjà cette affiche, et la revoir m'a tant fait plaisir ! Or il ne faut pas hésiter à partager en ces temps de crise.
ptain c'est beau.

amad a dit…

trod labal

TOVA a dit…

merci pour le tuyau (de pipe !)
j'ai quand même failli m'étouffer en tirant sur ma clope...