dimanche 27 novembre 2011

LES 5 SENS























Ce post fait suite à un "tag" de ZELBA...
J'ai hâte de voir les 5 sens de Half Bob et de Deloupy
Et je tague à donf Bambiii et Forza Pedro.

9 commentaires:

Johan Apostrof Dick a dit…

"Trop d'la balle !"
Je trouve que ça résume bien cette excellente note, bravo :)

Msieu Sylvain a dit…

merci Johan.

bligoux-family a dit…

que fait cette bombasse avec ce neandertal??

Elle a des gout de chiottes, tu merites mieux et elle ne te mérite pas!! laisses tomber!


eu, c'est quoi se faire "tagé"??...

Msieu Sylvain a dit…

se faire taguer , c'est un peu comme jouer à chat sur les blogs.
L'autre fois c'est Zelba qui s'est fait taguer, puis elle m'a tagué.

Allez , c'est toi le chat..heu , le tag.

Anonyme a dit…

le sujet observé/reniflé ressemble fortement à Cammy, je trouve

Zelba a dit…

Hihihiiiii, excellentissime !!!
C'est super ! Sauf une chose : tu ne peux pas taguer MES tags, hé hô, ça va pas bien la tête ?!! Trouve-toi trois nouveaux tags, MERDE ! Moi, j'ai choisi avec soin... alors à toi de soigner tes choix ^^
Bisouuuuus !

Msieu Sylvain a dit…

Anonyme> toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est fortuite ou pas faite exprès.

c'est qui cette Cammy?...
Zelba> merci , ce fut un plaisir.
Bon alors...
Bambii et Forza pedro.
ça promet.

Anonyme a dit…

Cammy, c'est un personnage de Street Fighter (souvenirs, souvenirs)

Msieu Sylvain a dit…

c'est le béret