dimanche 13 novembre 2011

Hypno





13 commentaires:

Bzzzit la Libellule a dit…

Moi, ce qui m'hypnotise, c'est que tu fasses un gâteau et que tu sois un homme... c'est beau.

Msieu Sylvain a dit…

ha ha ...
c'est pas un gâteau , c'est de la mayonnaise.
plus viril ;)

Joe SKULL a dit…

bravo! il faut savoir dire NON (même si ils ont de la ressource ces chenapans!)

Msieu Sylvain a dit…

la motivation développe l'imagination.

bligoux-family a dit…

Hahaha! elle a été a bonne école avec son frère! elle utilise les même stratagèmes.

La mayo, a la fourchette que diable!!

Msieu Sylvain a dit…

j'ai arrêté la mayo à la fourchette , j'étais trop musclé d'un seul bras ;)

Zelba a dit…

Si la mayonnaise était vraiment virile, ça s'appellerait LE mayonnais ! Encore des questions ?!

Msieu Sylvain a dit…

je vais appeler l'académie française pour qu'ils corrigent dette hérésie.

mathias (M.B.), SdraNoob ou autre ... sans "S", etc ... a dit…

Quelqu'un m'a dit que la Woui était dépassée.
Et qu'on ne joue pas aux consoles officiellement dépassées. On attend la prochaine.

Et je pense que le batteur à certainement dû dés-optimiser l'effet souhaité. Sur l'hypnotiseur et la personne gérant l'émulseur.

Msieu Sylvain a dit…

^^ on a déjà mit suuuper longtemps à acheter une wii...
alors avant de passer à autre chose.

Tu as raison , je ne sortirai plus sons mon batteur , on ne sait jamais.

kenwood a dit…

Ben la oui, nous on ne l'aura qu'à Noël. Tu vois, y en a qui mettent encore plus longtemps que toi ! Par contre, moi je suis déjà hypnotisé !

kenwood a dit…

T'as vu comment j'écris la Wii, pour te dire comment ça me passionne !

doykim a dit…

c'est bien, il faut rester ferme.
au pire, tu lui mets les doigts dans le bol et tu mixes le tout...