jeudi 3 novembre 2011

Comme ça , j'avais envie...

13 commentaires:

Dubatov a dit…

à quand un one-shot? :)

Belzaran a dit…

Je plussoie Dubatov !

Msieu Sylvain a dit…

c'est gentil , mais je ne crois pas avoir ce talent ;)
'faut être lucide.

Joe SKULL a dit…

c'est fou ce qu'ils paraissent naturels sous ta plume... aurais-tu hérité d'une partie de l'esprit de Franquin?

Msieu Sylvain a dit…

vil flatteur.

c'est du pinceau.
en même temps , ça fait trente ans que je lis leurs aventures...

Basilic a dit…

Je me disais bien au festiblog que tu me rappelais quelqu'un.
Je demande un plébiscite pour Mr Sylvain prochain dessinateur des aventures de Spirou !

Msieu Sylvain a dit…

"Siprou et Fantasio contre les tortues ninja"...?

doykim a dit…

je lui trouve un air très Rock'n'Roll à Spirou sur ton dessin.
on a encore le droit de dessiner un personnage avec un pipe, à notre époque ??
;p

Msieu Sylvain a dit…

Spirou EST Rock'n'Roll.

ikikay a dit…

Haha :p
Le joueur du grenier aussi en parlais d'eux!
Ils vont revenir en forces :p

comme d'hab tu est trop poowerfull...

Msieu Sylvain a dit…

"le joueur du grenier" ...?

merci pour le compliment

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

oué, il est rock ce Spirou veste ouverte, col relevé et mèche au vent (Vivel Dop fixation beton, non?)....par contre à coté,Fantasio reste très classique...Mais je lui trouve un petit coté guy Marchand bien sympathique.
:)

PS: Spip, devrait opter pour les "Purina one régime"....il est presque aussi gras que mon chat

Msieu Sylvain a dit…

Fantasio / Guy marchand ...hi hi