samedi 1 janvier 2011

Bonne année


16 commentaires:

Fanny B. a dit…

same here! Bounannée!

Joe SKULL a dit…

a peu prés pareil =) Bon nané !

Msieu Sylvain a dit…

fanny>oué ...bonne année
Joe> ça va mieux aujourd'hui?

Catherine a dit…

Après l'effort, le réconfort !!! c'est dur les fêtes !!!
Très bonne année 2011 après cette sieste réparatrice et merci pour tous ces dessins si drôles et ton blog que je viens visiter souvent avec plaisir.

Unknown a dit…

Très belle année à toi Sylvain
Nadine

Paz a dit…

Bonne Année :) !!!!

Msieu Sylvain a dit…

Catherine>Merci et bonne année
Nadine>Pareillement
bises
lapoutre>Bonne année à toi aussi

Anonyme a dit…

Bonne année 2011 également et merci pour tous tes dessins, c'est super sympa tout comme ta BD (les enfants adorent). Bises à toute la petite famille. Les Lardinos.

Zelba a dit…

Je trouvais day two et day three vachement plus éprouvant ! Qu'est-ce que c'est dur de se lever tôt après deux semaines de vacances !!!

Cidö a dit…

Je vous souhaite une excellent année à vous aussi!!!

Msieu Sylvain a dit…

Lardinos>merci;)
bises
Zelba>je ne te le fais pas dire
Cidö>tu me vouvoies maintenant;)
Bonne année et bises à ta petite famille

Joe SKULL a dit…

tu es invité pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t’ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon « Msieu Sylvain » (j’offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=

Dubatov a dit…

Bonne Annééééééée!!
Et plein de réalisations de projets en 2011!!

Msieu Sylvain a dit…

Dubatov> merci et bonne année à toi aussi

doykim a dit…

ouaaaaah...
ça n'augure pas une année très productive :_(

Msieu Sylvain a dit…

tu m'étonnes , j'ai rien posté depuis 15 jours