lundi 22 juin 2009

Vengeance...




12 commentaires:

bligoux-family a dit…

hahaha!! Bien joué!!

Romain Ronzeau a dit…

Ouéé belle contre-attaque !
Une critique sur le physique : l'arme infaillible ("t'as pas un peu grossi ?" marche très bien aussi, paraît-il)

Msieu Sylvain a dit…

BB et Romain ,merci...

j'ai failli la faire le "t'as pas un peu pris ?"

hin hin...

amad a dit…

Les tronches sont trop bonnes!
Un grand dessineux.

(bruno.b il répond toujours en premier...pourquoi?...)

Msieu Sylvain a dit…

il y a même un "trembling mouth" ;)

amad a dit…

bah oui, y a tout, du très grand art!

Msieu Sylvain a dit…

merci , c'est trop j...je..;)

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

moi je la trouve très bien coiffée.
mais rien ne vaut une petite vengeance conjugale pour mettre du piment au quotidien.
Je pratique moi-même volontier la chose.
Anne-Lise adoooore ;)

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

j'espere que vous n'etes pas trop vannés de votre weekend.

Yod@ a dit…

Rhâââââââ.
J'aime ta douce perfidie.

Cidö a dit…

Comme c'est mesquin, vraiment!! Mais tellement drôle!!
C'est excellent en tout cas!

Anonyme a dit…

ah trop bien les expressions du visage!J´ai bien rigolé!