vendredi 19 juin 2009

Grmbl bl...

11 commentaires:

bligoux-family a dit…

Putain!! mais suit ta voie!! te laisses pas influencer! ce que tu pond sur ta feuille ça sort de tes tripes !!ASSUMES-LE!!

Msieu Sylvain a dit…

hé hé ..
ouais bin là , j'ai intérêt à assumer pasque ce soir , ça risque de chauffer ;)

Cidö a dit…

Arf! Ma moitié est aussi une critique impitoyable!! Toujours le petit mot (ou l'onomatopée) qui tue tout!!... Mais bon, le plus important est de faire comme on le sent, avec les tripes comme le dit Bruno!!
Allez, haut les tripes!! heu, haut les coeurs!!

Cidö a dit…

Oh youpi!! Tu nous prépare un pitit dessin hot!!??

Msieu Sylvain a dit…

Hot ?
pourquoi hot.

ne comptez pas sur moi pour rebondir sur ce qui sort de mes tripes...

Cidö a dit…

boh j'en sais rien, tu disais que ça allait chauffer... bon tanpis... ;-)

Et puis, ne rebondis pas sur ce qui sort de tes tripes, ça risque d'être dégoutant!! (bon, je pars en sucette là, je sors immédiatement, mon capitaine!!) ---->

bligoux-family a dit…

En même temps, tu décris bien le soutiens que t'apporte les tiens , tu assumes en faisant ce post!
respect!!

Fanny a dit…

Haha! la question est: est-ce que le post que tu préparais n'étais pas pile poil ce sketch là?

Romain Ronzeau a dit…

Du Kritix Girl tout craché !

Noélie a dit…

Ah bah la critique n'est pas toujours facile à entendre! Mais tant qu'on fait ce que l'on aime, on s'en fout ;)

Anonyme a dit…

ah ben mince!Mais si c´est ca que tu as dessiné, ben bravo!
Et comme l´autre article qui suit..la vengeance est un palt quis e mange froid (c´est ca?..oula..je sais plus)