mercredi 11 avril 2012

c'est trop mignoooon.





6 commentaires:

bligoux-family a dit…

Euh...et le fer à repasser qui est reste sur le pull,ça va être formidable aussi ça!

c-cil a dit…

c'est vrai, elle l'a fait ??! au marqueur indélébile I presume ?
trop mimi…
(c'est toujours mieux que "fuck les parents" > ça ce sera un peu + tard…?)
^^

Msieu Sylvain a dit…

Bruno> non...
nous les pulles on les met à 90 à la machine à laver , c'est plus radical...

Cécile> en fait c'est vraiment arrivé à une amie d'une collègue.

En revanche Adélie avait gravé le "A" de Adélie sur la vitre de la précédente voiture.

Anonyme a dit…

Houchoupinoucreugneugneu ! Trop bon, comme d'hab !

léa* a dit…

Moi quand j'ai su écrire mon prénom. j'étais relativement fière et je l'ai gravais sur le pare choc de la voiture de mon père. Mais bizarrement mon cerveau a totalement oublié les conséquences de cet acte..

Msieu Sylvain a dit…

Anonyme> merci
Léa> ^^ j'ai aussi un original signé gravé sur cuir de canapé.