mardi 7 février 2012

Ron rooon...Ron roooon....





9 commentaires:

Joe SKULL a dit…

que ce soit les chats ou les enfants,y'a toujours quelqu'un pour essayer de nous piquer notre place... c'est fou ça!

Msieu Sylvain a dit…

oui , mais en générale les enfants ne se pointent pas au milieu de la nuit pour te lécher la tronche.

bligoux-family a dit…

le coté positif c'est que tu fais de la gym nocturne!

Msieu Sylvain a dit…

c'est fatigaaaaant.

Tiby a dit…

En fait le matin tu es en latex !
C'est super bien fait ta nuit vue du plafond, j'aime !

kenwood a dit…

Le chat, il en a que pour toi! Grosse fatigue le matin. Ca t'apprendra à ne pas fermer ta porte!

doykim a dit…

j'ai pas de chat, mais je suis comme toi le matin...

Msieu Sylvain a dit…

kenwood>c'est une chatte...
et en ce moment elle en a que pour mon chat... ;)

Doykim>alors change de literie .

basilic a dit…

mon chaton lui s'ammuse a griffer le montant du lit juste au dessus de ma tete, histoire de me donner envie de lever !
Y a des matins ou j'ai envie de la renvoyer à la SPA !