jeudi 1 juillet 2010

un peu de fraicheur

11 commentaires:

Dodiebic a dit…

J'veux la même piscine!

(et accessoirement, une sympathectomie - les paumes moites, c'est l'horreur sur le clavier! >_< )

Dragib a dit…

ahah trop bien, ca me rafraichit rien qu'en regardant... raaaaah

bligoux-family a dit…

j'aimerais bien te voir faire ça en vrai!...

M a dit…

Argh, ici il fait juste bon! C'est vraiment trop injuste la vie!

Zelba a dit…

Ah, je suis contente de trouver de la nudité sur un blog "de mec" ! Normalement, ce ne sont que des filles qui se montrent à poil ;)

GUKA a dit…

Fais gaffe, tu vas avoir la nouille congelée ! =D

honnyvore a dit…

*se copie l'image en wallpaper pour rafraichir l'écran* ^^

Stranger a dit…

Mais c'est vrai que des glaçons dans la piscine... Aaaaaahhhhh!

Msieu Sylvain a dit…

dodiebic>rhaaaaa...
le stylo qui glisse.
je compatis.

Dragid> oui , en même temps, je ne sais pas comment je dois prendre le fait de refroidir une fille en lui montrant mes fesses.

Bruno> j'étais sûr que tu voulais me voir tout nu.

Mathilde>gna gna gna...

Zelba> des filles à poil?!
où ça ?

Guka>kiki + eau froide = coquillette... mais pas nouille.

honnyvore> à vot' service.

Stranger>imagine la taille du freezer.

doykim a dit…

j'ai voulu cocher "à poilant", mais y avait pas...
en tout cas, vivement l'hiver !!!

PirateSourcil a dit…

AAAH je croyais que c'etait des chamallow geaant ! c'etait la grande classe !