lundi 12 avril 2010

Chacun fait fait fait...


Comme d'hab:
"pour des raisons d'anonymat...bla bla bla..Jabba the hunt."

10 commentaires:

lulu a dit…

souvent ça devient une obsession quand on arrete de fumer, non?

Msieu Sylvain a dit…

Lulu> et donc , tu as arrêté de fumer...

amad a dit…

moi aussi je m'astique depuis que j'ai arrêté de fumer, c'est dingue!

Stranger a dit…

Ce qui lui plaît plaît plaît?

Mouais... Tu te rends compte de ce qu'un esprit mal tourné (donc moi) pourrait relever dans cette dernière phrase?

En tout cas, Jabba ressemble EFFECTIVEMENT à un vieux chewing-gum tout mâchouillé...

bligoux-family a dit…

t'as des nouveaux collègues bien sympa, dis-donc...

Stranger a dit…

Va savoir! C'est peut-être très fin, au goût! Mais bon, je n'essaierai pas non plus...

Cidö a dit…

Vous pouvez juste essayer de le lécher!! ^^

lulu a dit…

j'ai même pas commencé ^^
Mais je m'entraîne pour plus tard...

doykim a dit…

le jour où j'ai faillit perdre un œil avec une bulle qui éclate, j'ai dit "plus jamais de chewie!!"
je sais, c'est dark, comme histoire....................

lillie a dit…

Berk ! Il fait ça devant tout le mooonde ? Comment ça, on l'a déjà faite celle-là ? Ok, ça va, je sors ! Mais je reviendrai, parce que je m'suis bien marrée ! Pi si t'as deux minutes, je serai ravie d'avoir l'avis d'un pro sur mes gribouillis !
See you !