vendredi 29 janvier 2010

Chacun fait fait fait , s'qui lui plait plait plait....


Afin de préserver l'identité de Fafa
qui travaille dans une société de production
de dessin animé située à Paris
les protagonistes de cette histoire
sont grimés en moines copistes.










15 commentaires:

bligoux-family a dit…

Fafa?...Fafa?..Et oui ! bien sur! c'est Fabien BR....!! Hahahaha! mefies-toi Sylvain!...mais dis-moi ,z'ont pas le droit de parler tyes moines copistes!! j'ch te foutrais tout ça au bucher moi!!

Phantom Lord a dit…

ça me rappel le film "au nom de la rose" ^^
Toute douce la rose ^^

Msieu Sylvain a dit…

Bruno>nan, c'est pas Fabien Br...
Phamtom> "le nom de la rose"...?
je ne vois pas de quoi tu veux parler ;)...

Elisa a dit…

Je découvre ton blog d´après celui de Mandy.
C´est joli! Les dessins sont amusants.
J´aimerai connaître bien l´histoire, hi hi
A plus
Elisa, Argentine

Mandy a dit…

hahahahaa trop bien!Wha, j´ai bien rit!

Msieu Sylvain a dit…

Elisa> wahou . tu viens d'Argentine?
c'est cool les blogs quand même.
A te relire bientôt j'espère.
mandy>merci.
moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre ...

Phantom Lord a dit…

Le nom de la rose pour la scène dans la chambre des scriptes ^^

Anne-Lise Koehler a dit…

ha ha ha!
mortel tes moines!!!!

Msieu Sylvain a dit…

Phantom>whouw.
tu connais par cœur le film...
que j'ai moi même beaucoup aimé ))
Anne-Lise> hi hi .merci.

Quibé a dit…

On est quand même fin janvier, c'est un peu tard pour une histoire de boule....c'est fi-ni la période des sapins!

Msieu Sylvain a dit…

quibé>HA hA.

Cidö a dit…

Hahahaha!! Désolée, j'ai rien trouvé de plus intelligent à dire!! ^^

LE fafa a dit…

Magnifique!

mais prendre des moines comme exemple, c'est à cause de la tonsure?
Encore bravo!
le gang des touranes

Msieu Sylvain a dit…

Cido>a la limite , c'est normal.
Ce genre de gag n'est pas là pour révolutionner la pensée moderne mais juste pour faire bouger les zygomatiques .

LE fafa>C'est vrai que maintenant que tu le dis...
en fait , "les moines copiste" c'est plutôt une allégorie sur le métier de l'anime : tout le monde dessine pareil , des heures le cul sur une chaise à "recopier"...

voilà.

doykim a dit…

je dirais plutôt "il va falloir l'amener à l'abattoir"...mais ça n'engage que moi.
:)