lundi 7 septembre 2009

Accident de cheval



14 commentaires:

Bambiii a dit…

hinhinhin ! le bon air pur de la campagne...

Msieu Sylvain a dit…

c'est du bio.

Anonyme a dit…

ahhh...magnifique!Le côté rural avec tout ses avantages!

Cidö a dit…

Aaaaah il me manquait ton humour!!! Je suis écroulée!! Et puis la richesse des détails!! Du grand art!^^

Désolée, je ne trouve rien d'autre à dire, je ris toujours toute seule comme une cruche dans mon fauteuil! mdr!

Msieu Sylvain a dit…

cidö>et bien ,ça fait plaisir autant d'enthousiasme et de compliments.
merci.

mandy>heureusement que je ne fume pas....

Yod@ a dit…

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Comment tu dessines trop bien les barils rouillés !
Tes gamins doivent être giga fiers.

Msieu Sylvain a dit…

oui je ...heu.
enfin , ce sont de longues années de travail acharné.
je réussi hyper bien les boites de conserve te les thermos.

Ted a dit…

Ne jamais passer derrière un cheval, c'est bien connu.
Ni troller un msieur Sylvain, ça tape bien ça aussi XD

Msieu Sylvain a dit…

heu...
"troller"...?

Tinamour a dit…

Tu met un chat à la place du cheval, ma main à la place de la tienne et surtout, tu remplaces le pet bruyant par un pfffff discret qui imprègne bien tout ce qui est en contact à ce moment là.
Expérience exaspérante vécue récement alors que je papouillais Michoco (pas ses fesses bien sur).
En tout cas, c'est beau la nature !

Anonyme a dit…

LOL, Bravo toi et le cheval! c'est claire que de tous les blogs le tien est le plus DROLE!
VIVA msieu Sylvain!

Msieu Sylvain a dit…

merci "anonyme"...
a bientot

Dex94 a dit…

ça marche aussi avec certains collègues à la place du cheval ...

chanson-pas-nette a dit…

:-)Ça me rappelle une chanson... http://mimi37.free.fr/pages1/veterinaire.htm