samedi 22 août 2009

Aaaabdo do do do do dooooo...






14 commentaires:

doykim a dit…

tiens, toi aussi tu protèges tes abdos ? le principal, c'est d'être en forme, et rond, c'est une forme.
;)

jjlt31 a dit…

Le 'Foufrouch', c'est bien une explosion de foufoune, c'est çà ? Parceque je voudrais être sûr de bien comprendre la scène.

Msieu Sylvain a dit…

et oui Doykim...
moi aussi j'ai les tablettes de chocolat à l'intérieur.


-tu as bien compris Jul.
question de référence culturelle.

je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à sublimer graphiquement cette expression. ;)

Cidö a dit…

Bouhouuu!, je vois pas le dessin!!! Bon, je repasserai plus tard alors...;)

Bambiii a dit…

heu, je... moi non plus j'vois rien ?! :/

Msieu Sylvain a dit…

beuuuh...
comment c'est possib' ?!
je sais pas , moi ...
changez de navigateur,de FAI ...
achetez vous des yeux...Oo

si ça persiste , dites le moi et je le reposterais demain en format merdique ou il faut cliquer etc...

c'est dommage , c'est hyper drôle...

bligoux-family a dit…

Jolie l'explosion de foufoune!!..bien crade façon Villemin!!

a un moment, lors de l'apparition de la bimbo-pharmacienne, je m'attendais a voir une implosion de la quéquette de M'sieur Sylvain!...saurait été drôle et la fin marchais bien aussi!!

Msieu Sylvain a dit…

...si ça avait été une implosion , on aurait rien vu. )

Cidö a dit…

Yes, on voit bien maintenant!!
Et en grand s'il vous plaît!!

D'un côté, t'imagine que t'aurais eu une vraie rougeur et que tu aurais dû la montrer au pharmacien... non, vraiment, avec ta petite pommade, tu ne t'en sors pas si mal, je trouve!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

mort de rire!!!
(et aussi un peu jaloux...comment fais-tu pour poster si grand)

Msieu Sylvain a dit…

HA HA HA HA ....
j'ai un hébergeur ext. et je...
je te dirais la suite devant une entrecôte .

PirateSourcil a dit…

MUHAHA bien fun celui ci.

Msieu Sylvain a dit…

hi hi merci.

Kichi a dit…

Faut essayer petit-à-petit, d'abord la moche, stade par stade. 8D

J'adore ton style mêlé à ton humour, wouah ! :D