vendredi 20 mars 2009

En ce moment , je travaille beaucoup...




11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais coupe-moi cette vilaine barbe et pense peut-être aussi à te laver... l'odeur arrive jusqu'en Belgique, non mais... quoique à la réflexion, je me rends compte que ma fille vient de faire dans son lange... ceci explique p-ê cela...

Msieu Sylvain a dit…

rodgeur

Anonyme a dit…

ça me rappelle la norvège...

Msieu Sylvain a dit…

c'est bon Ludo , on t'as reconnu.

bligoux-family a dit…

Dis-donc Robinson, faudrait voir à finir ton board au lieu de faire des posts, si tu veux partir en vacances!

Msieu Sylvain a dit…

t'inquiète...
je bosse entre mon jogging , le cinéma et quelques terrasses par ce beau temps.

m'f'rais bien un pastaga/pétanque moi...

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

hein?....quoi?....qui parle de pastaga/pétanque par ici?

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

oui j'ai un détecteur de flux RSS
(Relevant les Substances Spiritueuses)...faut bien ça!

Msieu Sylvain a dit…

pastaga à Bristol?!
avec de la menthe?

Anonyme a dit…

... Ou que t'arrêtes de bosser. Très fun ton blog. Et classe, tes dessins.
A+

Msieu Sylvain a dit…

merci Cyborg...

mais pour ce qui est d'arrêter de bosser , c'est juste entre maintenant et demain matin...