mardi 3 février 2009

the return part II


et merci à miss Bambiii de m'avoir tenu la main pendant le black out

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout de suite, ça remet en place, hein!!??
Juste en passant, l'air de rien, y a deux 'tites fautes d'ortho: "t'as pas fini_" et "ca va_"... enfin, sauf si c'était fait exprès... ;-)
OK, je sors...

Msieu Sylvain a dit…

bien sûr que c'ét...
hum...bon je corrige de suite.

Anonyme a dit…

…je suppose que j' arrive après correction, ou alors ifô que j'm'inquiète, mais j' ai pas vu les fautes…

sinon, …ouf!
je t' ai senti un "tantinet" (ortho ?) stressé sur c'coup-là…

ça te va pas mal la crinière de feu ! (huhu)

Anonyme a dit…

Aaah tout de suite, ça pique moins aux yeux!! ;-))
On va dire que c'est le surmenage... sauver le blog et tout ça, c'est stressant quand même!!
Mais pour revenir quand même au dessin... je te trouve pas mal en super Sylvain !!:-)

bligoux-family a dit…

HAHA!! PARFAIT!!
(Arghh...Y a bien que les gonzesses pour casser les rêves!!)