dimanche 24 août 2008

Travel in bretagne

9 commentaires:

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Ne croyez pas ce que dit cet outrageuse naration figurative braves amis!!!
Msieur Sylvain est payé par les Bretons pour qu'on arrête de venir les envahir tout l'été.....en fait il a vraiment passé des vacances de rêve et leur à promis d'entretenir le mythe.
Si c'est pas une honte!!!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Ne croyez pas ce que dit cet outrageuse naration figurative braves amis!!!
Msieur Sylvain est payé par les Bretons pour qu'on arrête de venir les envahir tout l'été.....en fait il a vraiment passé des vacances de rêve et leur à promis d'entretenir le mythe.
Si c'est pas une honte!!!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

....vous voluez que je le redise encore une fois?.....

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

.....ça beugue un pneu blogpost....quand même....faut avouer

Anonyme a dit…

non!!tout ça est vrai!!véridique!! c'est du vécu!..j'y étais, je peux témoigner!!!...(même sur la bible s'il le faut).
Y a un dicton bretons qui dit:
"En Bretagne il fait beau plusieurs fois par jours..." c'est dire si le temps est incertain!!
Je note quand même que Sylvain phantasme pas mal sur le sport( non, arrêtez de rire c'est salaud!)
Donc j'invite Sylvain a passer ses prochaine vacances DANS LE SUD, là où y a du soleil ,afin qu'il me démontre son aptitude au sport...
a bon entendeur...

Bruno.B

Msieu Sylvain a dit…

je m'entraine ...je m'entraine.

Anonyme a dit…

non, mais il y a Bretagne et Bretagne. Moi qui connait bien je conseille le sud finistère, il y fait très beau. Et en plus on peut faire du surf, j'imagine très bien Sylvain sur une planche.
En tout cas belle BD!
Le dessin "la Bretagne ça me gagne" m'a trop fait marrer aussi!

Msieu Sylvain a dit…

merci .
tant de compliments , j'en suis tout ému.
bon , la page de BD , je l'ai cleané à l'arrache...mais je vais m'appliquer.

Anne-Lise Koehler a dit…

youhou!

Chic, je rentre de vacances et j'ai plein de chouettes dessins à voir sur ton blog!

Bises à tous!