vendredi 30 novembre 2007

Fuir

12 commentaires:

tova a dit…

hey tu pars sans la Fazer !!! hahaha

Chez Sylvain a dit…

nan, je cours vers ma fazer...
après je saute dans une sorte de petite porte qui ressemble à une ouverture dans le mur pour un monte plat...au bout d'un couloir.
Je glisse et atterrit dans une espece de scooter à réaction qui trace sa mère...j'en saute en faisant une galipette pendant que mon blouson , mes gants et mon casque se matérialisent dans un FX pourri...
j'atterri sur la fazer et demarre en passant par le couloir B qui finit par une traversée de cascade.
voilà.

tova a dit…

Ah mais oui bon sang mais c'est bien sûr.. Ah que de souvenirs, tous ces beaux après-midi de ma jeunesse devant la téloche ! Par contre niveau Fazer.. j'ai passé mon permis dessus (En circulation...) et l'examinateur à pu remarquer que j'avais des crampes parce que je me tortillais dans tous les sens à chaque feu rouge... Arrg surtout le sélecteur.. j'ai les jambes trop longues !!! Bon week-end mon gars ! ;)

Miss Bambiii a dit…

cours Sylvain, cooooouuuuuuurs !!!

Chez Sylvain a dit…

tova:
moi , je suis un mec moyen...
je met de M, je chausse du 42 et je conduis une fazer...
c'est ma taille de becane, maniable, puissant (comme moi),et classe(com..)
bref, je change de becane tout les 10 ans , mais j'aime le fiable et qui demarre tous les matins .
miss bambiii:
t'as interret à courrir plus vite que moi...

Chez Sylvain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tova a dit…

ah bah t'es moins emmerdé c'est sûr !! quoique niveau bécane g des potes qui ont eu de drôles de surprises sur des fazer, Sv etc. dont certaines sortaient tout juste du concessionnaire... la Bol c'est quand même une sacrée bécane.. 80000 au compteur quand même.. ok elle boit de la 20w50 en bonne mamie mais dès que je finis mon garage, je pense refaire le moteur comme la four.. elle le mérite bien depuis le temps qu'elle me dépanne !! Ouais bah pour pouvoir apprécier ta classe faudra que l'on se fasse une petite terrasse avec le Zeb... (hein quoi oui le blouzon sur le dos bien sûr !!)

Chez Sylvain a dit…

pour une terrasse là maintenant je suis pas pour ...ou alors o, attend le printemps.
mais , quand vous aurez (enfin ) fini Nébulo , on pourrait s'arranger un truc du genre indoor.

tova a dit…

Ouais !! à l'académie de la bière... pas loin des Gobelins (Allez hop je me lance...) mais effectivement faut prévoir ça après le 10/12 !

Sinon t'ira jeter un oeil à la restauration de mes bécanes... (bon là vu le temps...y a pas à s'affoler non plus surtout que la plupart du temps, les week-end je les passe à bricoler une espèce de bicoque en province, dont un garage parce que chez mes vieux c'est plus trop possible !!)

http://mistertova.free.fr/

Chez Sylvain a dit…

ha ouais , t'es un vrai motard mordu.
j'admire...
en même temps, c'est un sacerdoce auquel je n'aurai le temps de m'abandonner.
moi , mon coté motard borne à mettre une clé dans le némane et tourner la poignée de gaz...
à éviter(comme ce matin) de me faire broyer le genou par un automobiliste aveugle aussi.
mais bravo pour le décapages d'hellettes de cylindre.

tova a dit…

AArgg moi aussi ça à failli m'arriver, je m'infiltrai dans une file sur la A86 (clignotant et tout...) y'avait un bouchon (comme souvent) et donc je m'insère quasi à l'arrêt et cette nana qui me pousse avec son pare-choc le mollet contre mon moteur.. je klaxonne en la regardant, la bécane penchait mais elle continuait en accélérant (Genre, bah pourquoi j'avance pas !!!).. alors que j'étais de 3/4 face à elle, elle était en train de rêver à ses prochaines vacances ou un truc dans le genre.. les voitures à côté de nous qui assistaient à la scène se sont mises à klaxonner en coeur... Tiens je ferai bien une planche de bd histoire d'illustrer cette mésaventure ! sinon oui le moteur de la four c un pote mécano qui me l'a remonté, il me manque toujours une clef dynanométrique pour le couple de serrage de l'embiellage et autres.. ça coûte dans les 200,300 euros chez Facom !
mais un jour je rêve de m'y coller...

jankelic a dit…

AAARGGG... va voir sur BOCF, Sandro un pote du vendeur de FENECK à Boulogne (Super sympa par ailleurs) est en train de se monter une Bol coursifiée à la Freddie Spencer... Ah la BO chuis fan.. elle a vraimment d'la gueulle c'te meule.. Quand j'serais riche j'm'en achèterai une dizaine et j'les referais méticuleusement en bon moine....